Fabrication additive

Montures de lunettes imprimées 3D – en titane

Liberté de conception

La fabrication additive offre des possibilités presque illimitées en matière de conception et de personnalisation. Pour convertir ces conceptions en produits finis, Hoet Eyewear recherchait un partenaire flexible et fiable.

 

Hoet EyewearLunettes imprimées en 3D

Patrick Hoet, designer brugeois, conçoit des lunettes créatives et technologiquement avancées. Une partie de sa collection est constituée de montures de lunettes imprimées 3D, en titane.

 

Remarquablement discret et discrètement remarquable

Cela fait déjà pas mal de temps que Raytech produit des collections de lunettes pour Hoet. Depuis lors, neuf modèles sont déjà sortis du lit de poudre. Les lunettes sont inoxydables, antiallergiques, légères mais robustes, personnalisées et agréables à porter.

Les montures de Patrick Hoet sont connues dans le pays et à l’étranger et sont vendues dans des dizaines de pays par des opticiens triés sur le volet.

 

En savoir plus sur: Lunetterie Hoet

Ou lisez le côté plus technique du point de vue du constructeur de la machine: Article & étude de cas d’EOS

-

Patrick Hoet déclare:



« Le bureau de design Hoet connaît Raytech depuis plus que 25 en tant que « spécialiste laser ». Depuis tout ce temps, notre collaboration s’est bien déroulée. Cela s’explique en partie par le savoir-faire dont dispose Raytech en interne, et sans doute aussi beaucoup par la bonne communication, par la qualité qu’ils fournissent et par des temps courts de réaction et de production. Raytech a toujours été ouvert à l’innovation. Il n’est pas étonnant que nous ayons fait appel à Raytech pour la production de lunettes fabriquées avec la technologie SLM. Et après deux mois d’essais, nous avions les premières lunettes en mains. Chapeau ! »